Conjointement, après un entrainement assidu chaque jeudi depuis le début de l'année, les élèves de CE2-CM1-CM2 des écoles privées et publiques de Vanosc ont eu l'opportunité de pouvoir se produire devant leurs parents en cette fin d'année.

Document

Dans le cadre de l'OAE (Orchestre à l'Ecole), sur un cycle de 3 ans, chaque élève apprend à jouer d'un instrument parmi les hautbois, caisses claires, saxophones et flutes traversières, mais aussi pour certains le rôle de chef d'orchestre.

Document

Les parents et élèves ont pu, chacun à leur manière, apprécier cette oeuvre travaillée sérieusement.

Merci à tout ceux qui ont été présents, à la mairie pour le financement de ce magnifique projet et aux intervenants hebdomadaires pour leur prestation de qualité.