Afin d'inscrire votre enfant à l'école publique, il vous faudra au préalable vous rendre à la mairie afin de récupérer un certificat d'inscription.

Les documents nécessaires à l'inscription à l'école :
_ le document délivré par la mairie
_ le carnet de santé ou une photocopie de la page des vaccins (pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, si le schéma vaccinal n'est pas complet, une inscription provisoire de 3 mois sera alors décidée). Pour les enfants nés avant 2018, seuls les vaccins DTP sont obligatoires)
_ la fiche de renseignements remplie *
_ l'autorisation de diffusion *
_ la fiche d'urgence *
_ le certificat de radiation de l'école d'origine pour toutes les inscriptions (hors Toute Petite Section et Petite Section)

* ces documents sont à récupérer en amont à l'école si vous n'avez pas d'imprimante.

Pour tout renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.